L’essentiel de la peinture de miniatures: le kit de démarrage ultime

Pour peindre vos miniatures, vous aurez besoin de quelques éléments essentiels de la peinture de miniatures pour commencer. Lisez ci-dessous pour découvrir le kit de démarrage ultime pour la peinture de miniatures ! Avant de commencer, trouvez le bon endroit de travail dans lequel vous allez être à l’aise. C’est assez important. Le nettoyage n’est …

Read more

Top 5 des meilleurs pinceaux pour la peinture sur figurines

Pinceau RedgrassGames Taille #2 pour une pointe parfaite miniature

Guerre de Sigmar est l’un des plus grands blogs sur la peinture sur figurines. Ils publient un classement des 5 meilleurs pinceaux disponibles. Nous sommes fiers d’annoncer qu’ils ont classé Redgrassgames RGG Brushes #2 et #2/0 en haut de leur classement. Oui, ils sont simplement considérés comme les meilleurs pinceaux disponibles pour peindre des miniatures, …

Read more

Palette de peinture de miniatures. Laquelle est faite pour vous ?

glass palette for miniature painting oil and acrylic paint

Si vous peignez des miniatures ou des maquettes, vous vous interrogez probablement sur la palette de peinture. Laquelle puis-je utiliser ? Qu’est-ce qu’une palette sèche ? Une palette humide est-elle bonne pour moi ? Une chose est sûre, les peintures acryliques sèchent rapidement et vous avez besoin d’une surface appropriée pour mélanger votre peinture. Chaque …

Read more

Palette humide DIY ou l’acheter ? Nous vous aiderons à décider.

diy wet palette

Ce n’est pas juste une autre vidéo de palette humide !!! Vous voulez vous améliorer en peinture – Ceci est le guide complet de la palette humide et comment vous pouvez augmenter votre contrôle, vos compétences et votre vitesse de pinceau et de peinture en utilisant une palette humide. Emil Nyström et Age of Squidmar …

Read more

LE MEILLEUR LIVRE DE PEINTURE DE MINIATURE

GRATUIT! TÉLÉCHARGEZ LE MEILLEUR LIVRE DE PEINTURE SUR MINIATUREs ÉCRIT PAR ANGEL GIRALDEZ POUR REDGRASSGAMES ! OBTENEZ UN GUIDE DE PEINTURE DE MINIATURES GRATUIT POUR LES DÉBUTANTS Nouvelles étonnantes. Nous travaillons actuellement sur un guide de peinture de miniatures pour les débutants avec les talentueux (pour le moins) ANGE GIRALDEZ ! Aussi fou que cela …

Read more

Livre de peinture de miniature par Duke : Comment peindre Batman

Tutoriel de peinture sur figurines étape par étape par Duke pour Redgrassgames Apprenez à peindre une figurine de la couche de base à une finition de niveau avancé. Comment faire un mélange, une peinture de cape parfaite. Livre de peinture sur figurines gratuit par Duke pour Redgrassgames.

Interview avec Will Paints

Will Paints est l’un de nos peintres professionnels préférés chez RedGrassGames. Consultez son instagram pour voir son incroyable travail de peinture de miniatures. Vous pouvez voir à quel point sa peinture est précise sur les expressions des visages. Essayez de deviner quelle figurine il a peint en premier pour un concours et trouvez la réponse …

Read more

interview avec Firebrush Studio

Tout le monde peut peindre des miniatures. Chez RedGrassGames, nous aimons soutenir tout le monde, les professionnels comme les amateurs ! Voici une interview avec un peintre de miniatures génial : Firebrush studio Firebrush studio : Peux-tu te présenter un peu ? Je m’appelle Carlos Tobes J’ai 36 ans, je suis graphiste et illustrateur, mais …

Read more

Great Gift Ideas for Miniature Painters

gold-nmm-cmon-giraldez

Great Gift Ideas for miniature painters With our Gift Ideas for Miniature Painters, you are sure to make the right choice for Christmas. Do you want to get into miniature painting and aren’t sure what to ask for for the holidays? Are you looking for a Christmas gift for a friend or a family member? Great. …

Read more

A Quick Guide to Miniature Assembly

priming miniature a quick guide to miniature assembly

A Quick Guide to Miniature Assembly Sticking your miniatures together is a part of the miniature painting hobby as essential as the painting process. When your box of new minis arrives, it is very likely they will do so unassembled. Their individual components will be attached to a plastic or resin sprue. Don’t know how to …

Read more

Interview with Next Level Painting

nextlevelpainting painting minis

Straight to the point. Next Level Painting is a very talented miniature painter of few words. He was kind enough to answer Redgrassgames’s interview. Kenny Boucher aka Next Level Painting on Youtube specializes in painting tutorials for hobbyists. He has a unique and laid-back approach to teaching airbrush and paintbrush techniques. Learn more about Nextlevelpainting …

Read more

Interview with Scott The Machine

At RedGrassGames, we like to support all kinds of painters! Let us introduce you to Scott “The machine” painted miniatures. He’s always been fast at painting miniatures… Hence his artist’s name! Discover how fast he can be. Here’s his story. Can you introduce yourself a little bit? Why have you chosen the name “Scott The …

Read more

Interview with Will Paints

Will Paints is one of our favorite pro painters at RedGrassGames. Check his instagram to see his amazing work at miniatures painting. You can see how precise his painting is on faces’ expressions. Try to guess which miniature he first painted for a competition and find the answer in his interview just right below. You’ll …

Read more

Interview with miniature painter Mamikon

At RedGrassGames we love Mamikon! His steps by steps on miniatures painting techniques are amazing. Here’s a little more about this miniature painter. Can you introduce yourself a little bit? Hello everyone! My name is Mamikon but you might know me by my old nickname Noki or NokiStudio. When did you start painting miniatures? I …

Read more

Interview with Firebrush Studio

Everybody can paint miniatures. At RedGrassGames, we like to support everyone, pro, and hobbyists alike! Here’s an interview with an awesome miniature painter: Firebrush studio Firebrush studio: Can you introduce yourself a little bit? My name is Carlos Tobes I am 36 years old, I am a graphic designer and illustrator, but I work professionally …

Read more

Interview with sorastro’s painting!

miniature painting sorastro's painting

At RedGrassGames, we have the pleasure to follow and support a great miniature painter : Mark Sorastro. With over 100k followers on his YouTube Channel sorastro’s painting, many of us know his work and fantastic tutorials. He was kind enough to answer this interview where he shares with us a little bit of his experience …

Read more